Infiniti montre quatre futurs modèles à des concessionnaires
• Infiniti a montré quatre futurs modèles qu’elle compte commercialiser d’ici 2027.
Si l’on prend le temps d’analyser ce qui a été fait chez Infiniti ces dernières années, on s’aperçoit que les choses ont plutôt été tranquilles. On a eu droit à une nouvelle génération du QX60, ainsi qu’au QX55, à une version « coupée » du QX50. Autrement, c’est le calme plat.
La berline Q50, par exemple, roule sa bosse depuis 2014, ce qui représente une éternité sur le marché.
Certains concessionnaires commencent à être inquiets pour l’avenir de la marque. Ainsi, récemment, Infiniti a organisé une réunion où 200 de ses représentants américains ont été invités. Elle visait à calmer les esprits. Pour l’occasion, la compagnie a présenté en avant-premières aux invités présents quatre modèles à venir au sein de la marque, dont deux sont tout électriques. Trois sont des VUS.
Un nouvel Infiniti QX80 en 2024
Dans un premier temps, un nouveau QX80 est attendu pour l’année 2024. Le constructeur prévoit en faire un produit encore plus luxueux avec un prix de base sous les 100 000 $ américains pour la version de base, et au-dessus de cette marque pour les variantes plus huppées. La version actuelle s’affiche à partir de quelque 82 000 $ chez nous.
Lire plus